Valeria Bongini + ADAGIO

Architecte

Le projet, appelé Le charme de la courbe comprend la rénovation d'un magnifique penthouse: un grenier de toit entièrement en verre où la cuisine occupe un volume de verre.
Considérant le contexte particulier, l'équipage a lancé le bateau en termes de couleurs et de matériaux: résines teck de suppléants, qui donnent une violet vert acide et bleu, plus dix chaises de design. Tel est le contexte dans lequel il a été dédicidé d'utiliser la hotte Elica.
 
 
À PROPOS DE VALERIA BONGINI
 
Elle a travaillé comme architecte à Milan depuis 2003. Après avoir acquis une expérience positive et constructive dans différents cabinets d'architectes, elle a décidé de se concentrer, avec d'autres architectes et designers, dans le monde des services de conception en ligne, qui offrent des prix accessible à tous. C'est ainsi qu'Interior Relooking est née.
Dans le même temps, l'équipe des femmes propose des services sous la même philosophie que  Interior Relookin: une vitalité nouvelle, dynamique et différents espaces à travers du travail et la vision d'une équipe jeune et créative.
 
 
CONTACT
 
Milan, Italie
T: 0039 339 8042366