Simona Garufi + TWIN

Architecte

CONCEPT
 
Casa Decor est une foire de l'architecture et de dessin d'intérieur qui fournit une occasion pour de nombreux professionnels et aux entreprises de créer, pendant un mois, des espaces de vie dans un bâtiment complètement vide.
Ce projet de cuisine appelé "PAST-IT hands made ideas" est né de l'idée de créer un environnement avec deux âmes: une fortement industrielle et l'autre plus traditionnelle.
Acier, briques et ciment mélangé pour une recette avec une saveur vraiment originale et un esprit purement italien. Avec le nom «PAST-IT" rappelle les mamme qui judicieusement créént le pâtes faites à la maison.
Les meubles avaient le même style: deux étagères en suspension avec système de rail en acier, le four traditionnel. Tout bouge autour de l'humain et non à l'enver, un moyen de rendre plus dynamique et présenter la zone la plus créative de la maison: la cuisine.
 
SUR SIMONA GARUFI
 
Elle est née à Naples et diplômée avec les honneurs en architecture à l'université Federico II en 2001.
En 2003, elle a déménagé à Milan, puis à Turin pour collaborer avec différents studios spécialisée dans l'architecture et le design intérieur, sous la direction de BSA Bottega Architetti Studio à Turin.
Depuis 2008, elle vit et travaille à Madrid dans son propre studio d'architecture.
 
CONTACT
 
C / Hortaleza, 108 6e gauche.
28004 MADRID