Egue y Seta + PLATINUM

Dessinateur graphiques et d'intérieurs

La suite Bates Motel conçue par Egue et Seta permet aux clients de travailler, manger, dormir ou se relaxer, comme un "apparthôtel". Les espaces sont distribués radialement autour d'un meuble multifonctionnel en une seule pièce. Grâce aux décorations des certains cadres des films les plus emblématiques de Hitchcock sont recréés. En eux, Norman Bates nous espionne à travers la serrure, LB Jeffries a deux fenêtres indiscrets et "les oiseaux" nous rappellent au film des années 60.

Comme dans les films d'Hitchcock, la suite de pièces qui propose Bates Motel, un après l'autre, révèlent de plus en plus ce qui se passe de l'autre côté du mur.
 
SUR EGUE ET SETA
 
Egue et Seta est né en 2005 dans une salle de la maîtrise en design d'intérieur au School of Design ELISAVA à Barcelone pour donner lieu à des passions d'un graphiste professionnel et un designer d'intérieur afin de fournir un service à chaque type de client.
L'évolution professionnelle au fil du temps a fait l'étude exécuter des projets dans divers domaines tels que le secteur HORECA, commercial et institutionnel, ainsi que le développement de campagnes de publicité, l'emballage, l'identité d'entreprise, conception de sites Web et de petits projets audiovisuels.
 
CONTACT
 
Rue Joaquin Costa nº24 (locale) 4e 1er
08001 Barcelone, Espagne
T: +34 934430695