DEAMICISARCHITETTI + Twin

Architecte

Une division claire entre les zones de représentation et les zones résidentiels ainsi que l'amélioration des éléments architecturaux existants (étude, voûtes en briques, cheminées et verres anciens).
À partir de l'organisation interne de chambres enchaînées, typique de l'imposition des maisons à Turin, on a identifié trois points de distribution clés: le placard, la cuisine et l'entrée, qui régulent le flux des routes internes, favorisant l'élimination du couloir. Ces espaces deviennent les points avec la plus grande densité de contenu architecturale, pour les supporter on a placé à côté d'une grande chambre avec spectaculaire sur le fleuve la chambre principale et salle de bains. Des matériaux de haute qualité tels que des sols en marbre et de chêne  ont été assez utilizés pour sauvegarder et améliorer le niveau d'excellence de certains éléments existants.
 
SUR DE AMICIS ARCHITETTI
 
Depuis 2005 deamicisarchitetti met comme priorité dans ses propres projets d'amélioration cette capacité typiquement italienne à interpréter et faire fondre les idées et les langues des différents lieux, époques et des contextes culturels. Ses projets préservent aussi le sens du temps, mais avec un résultat nouveau et original.
Cette approche applique avec une attention particulière aux liens entre la valeur de l'espace et des «choses» afin d'augmenter la facilité d'utilisation, la variété et la beauté de la région.
Le travail de Deamicisarchitetti est caractérisé par la réalisation de l'architecture et des espaces urbains adaptés, avec une attention au détail et la capacité de restaurer les valeurs économiques, et l'utilisation émotionnelle pour les clients et la communauté, faisant de chaque réalisation quelquechose d'unique et précieuse.