Carlos Torre Hütt + WAVE

Architecte, designer industriel et d'intérieur

Conception architecturale: Mario Plasencia
 
Intérieur (Département 2D): Carlos Torre Hutt / ESPACIOS
 
«La Aduana» est un bâtiment conçu par l'architecte Mario Plasencia dans la ville de Leon. Le projet se compose de huit appartements construits dans le but de surmonter les conteneurs de métal sur un socle en béton. L'intérieur du département 2D était en charge de l'architecte Carlos Torre Hütt directeur créatif d'ESPACIOS, un endroit où le meilleur du mobilier design contemporain a été combiné pour créer une atmosphère particulière à l'intérieur du conteneur.
Dans la cuisine, on met en évidence la présence de la hotte Elica WAVE avec le système Evolution, qui fournit un élément sculptural dans le conteneur.
 
SUR CARLOS TORRE HÜTT
Carlos Torre Hütt est un architecte spécialisé dans le design industriel; depuis plus de 15 ans à développer des projets d'architecture, de design d'intérieur et industriel, est directeur de la création de la société ESPACIOS, une agence leader dans la conception et l'ameublement à Queretaro et de la région Bajio au Mexique. Il est également fondateur et membre du conseil de la Casa Gutiérrez Nájera, une galerie consacrée à l'architecture et le design dans le centre du pays.
 
CONTACT
3356 Paseo Bajío insurgentes 1 P. B. Cumbres del Campestre, León, Guanajuato, Mexique.